Laurent Gerra imitant Jean Lassalle : "Oui je suis tactile, mais il ne faut pas y voir malice !"

Laurent Gerra imitant Jean Lassalle : "Oui je suis tactile, mais il ne faut pas y voir malice !"

News



Il y a quelques mois, Jean Lassalle avait été suspecté de harcèlement sexuel et avait été interdit de conférence à Sciences-Po Lille. Certains étudiants avaient même signé une pétition pour empêcher sa venue. Nous l'avions ben sûr interrogé.

"Mes chers compatriotes de la France et de l'Outre-Mer ! Permettez-moi, Mademoiselle Jade, je vous demande de vous mettre à distance de ma main qui pourrait par mégarde atterrir sur votre postérieur sans que je sois moi-même à l'initiative de cette main hauts fesses", prévient le député des Pyrénées-Atlantiques, imité par Laurent Gerra.

"Oui, je suis tactile ! Mais il ne faut pas y voir malice", avertit le parlementaire. "Voyez-vous, chez moi dans les Pyrénées, nous avons l'habitude de tâter les robes et de flatter les croupes", ajoute-t-il. 

Quand Mademoiselle Jade lui fait remarquer que c'est justement ce qu'on lui reproche, Jean Lassalle, toujours imité par l'humoriste, se défend. Il a d'ailleurs amené une "belle dame".


La rédaction vous recommande

  • Laurent Gerra imitant le lieutenant Colombo : "Fillon, c'est ça ? Je le note sur mon carnet"
  • Laurent Gerra imitant Nicolas Hulot : "Mais oui, c'est le pingouin fétiche de Ségolène Royal !"
  • Laurent Gerra imitant Enrico Macias : "Simple comme l'aspirateur à miettes de mémé Malika"




Source : https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/laurent-gerra-imitant-jean-lassalle-oui-je-suis-tactile-mais-il-ne-faut-pas-y-voir-malice-7794091263
Auteur : Laurent Gerra,Jade
Date de parution : 12 July 2018 | 8:16 am