Laurent Gerra imitant le lieutenant Colombo : "Fillon, c'est ça ? Je le note sur mon carnet"

Laurent Gerra imitant le lieutenant Colombo : "Fillon, c'est ça ? Je le note sur mon carnet"

News



On a récemment fêté le cinquantième anniversaire de la première apparition du lieutenant Colombo à la télévision. Une occasion pour nous de retrouver une de ses enquêtes livrée à propos des emplois présumés fictifs de Penelope Fillon.

"Bonsoir m'sieur. François Fillon ? C’est ça ? Je le note sur mon carnet. Lieutenant Columbo, de la police criminelle", se présente le policier, imité par Laurent Gerra. "Écoutez, lieutenant, je suis en pleine campagne électorale, alors faites vite", le sermonne l'ancien candidat à la présidentielle, lui aussi imité par l'humoriste. Colombo le rassure et lui signale qu'il ne veut effectuer que des "vérifications de routine".

"Dites donc, m'sieur, vous en avez une jolie veste", lance le policier. "C'est une veste forestière, Columbo !", rétorque méchamment François Fillon. "Rhhooo... Une veste forestière, vous dites ? Je vais demander à ma femme de m'en trouver une. Toutes ces poches, ça serait plus pratique que celles de mon imper, pour mettre mes cigares et mes stylos", répond avec envie son interlocuteur.


La rédaction vous recommande




Source : https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/laurent-gerra-imitant-le-lieutenant-colombo-francois-fillon-c-est-ca-je-le-note-sur-mon-carnet-7794091232
Auteur : Laurent Gerra,Jade
Date de parution : 12 July 2018 | 8:01 am